Illuminati est une société secrète qui regroupe les élites de la société. Pas comme la franc maçonnerie, il n’existe pas officiellement. Selon les rumeurs, cette organisation secrète recruterait des personnes qui excellent dans un domaine précis. Et parmi les personnes présumé membre de cette fraternité, c’est Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook qui fait l’objet de grands débats en ce moment. Quelques fois, ils y a vraiment des preuves tangibles, mais d’autres se basent sur des faits très superficiels

La page d’accueil de Facebook

Sur la page d’acceuil de Facebook, certaines personnes sont convaincues qu’elle représente plusieurs symboles de l’illuminati. Il y a par exemple les petites icones qui sont au nombre de 13. Le nombre 13 vous le savez bien que c’est un chiffre qui fait un peu peur. Si on observe bien, on peut également voir qu’ils décrivent le mot « SPY ». Tout le monde pourrait avoir ses propres avis, mais on peut dire que cela n’est autre que le fruit du hasard.
http://spymaker.cowblog.fr/images/images.jpg

Le sweat de Mark Zuckerberg flambe les débats

Vous le savez bien que Mark Zuckerberg est une jeune milliardaire qui n’est pas très à l’aise avec les costumes cravate. Dans la plupart des cas, on le voit toujours avec un pantalon assez large, des sandales, un tee-shirt size factory et un sweat shirt un peu ample. Durant une interview, Mark a enlevé son sweat et derrière, tout le monde a vu les différents symboles qui reflètent l’illuminati. A partir de ce moment, les débats ont flambé sur le web et nombreux sont ceux qui ont essayé de déchiffrer les symboles sur le sweat.

http://spymaker.cowblog.fr/images/telechargement9.jpgQue pourrait-on conclure ?

Officiellement, Mark Zuckerberg n’a jamais exprimer qu’il appartient à quelconque organisation secrète, mais l’hypothèse de croire que Facebook a un lien étroit avec l’illuminati n’est pas à écarter. Tout de même, on peut aussi constater que certaines personnes exagèrent un peu sur leur propos.